AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me everything's okay - Moyra Meadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 5
✧ Pseudo : AL'
✧ Avatar : Isolda Dychauk
✧ Crédits : arcadie
✧ Disponibilité : L'après-midi et les dimanches

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : L'enfant qu'elle était en a longtemps rêvé mais à présent il s'agit de sottises à ses yeux.
✧ Occupation : Héritière du clan Meadows, l'adolescente poursuit pour l'instant son instruction aux côtés de sa demoiselle de compagnie (Sorcha Macthorn)
✧ Allégeance : Moyra a prêté allégeance à ses parents (Meadows) dès le jour où elle s'est retrouvée dans leurs bras.
✧ Relations : + Fingal Meadows - Père adoptif
+ Kennocha Meadows - Mère adoptive
+ Aigneas Meadows - Sœur
+ William MacMoors - Père biologique
+ Ashara Lochouarn - Mère biologique
+ Sorcha Macthorn - Demoiselle de compagnie et amie
+ Donan - Ancien ami

toi?


MessageSujet: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   Lun 16 Avr - 22:49

- Moyra Margaret Meadows -

Come to me, just in a dream. Come on and rescue me.
> NOM DE FAMILLE: Meadows qui signe son appartenance à l'un des six clans principaux. > PRÉNOM(S): Moyra Margaret Identité volée à la fille mort née de Lady Meadows. Ou plutôt attribuée dans le plus grand des secrets à cette fille d'adoption. > ÂGE: Déjà seize années que la jeune fille est venue fouler le sol écossais. Cet âge ingrat où l'enfance s'éloigne et où l'âge adulte n'arrive jamais assez vite. > LIEU DE NAISSANCE: A Quimperlé en France même si officiellement Moyra a vu le jour à Wingtown comme tout bon Meadows. > CLASSE SOCIALE: Seconde fille du Laird Meadows, elle a été désignée comme héritière du clan depuis qu'Aigneas a été à deux doigts de mourir. Sa santé et son avenir ont été considérés comme bien trop fragiles. > ASCENDANCE: De sang-pur et le secret de ses origines ne peut rien y changer. Dans tous les cas la magie coule dans les veines de ses ancêtres depuis des générations. > PROFESSION: Pour l'instant, Moyra est une jeune fille en phase d'instruction. Elle a encore beaucoup à apprendre sur le monde, la magie et les liens inter-clans. Comme beaucoup de jeunes de son âge, ses parents ne l'ont pas envoyé à Hogwarts et s'occupent eux-même de lui trouver des enseignants. > SITUATION MARITALE: Célibataire et non promise pour le moment. Il est certain que Moyra est déjà le centre de multiples discussions et arrangements pour lui assigner un futur époux. Cependant sa place d'héritière du clan rend les recherches plus difficiles que prévues ce qui n'est pas pour déplaire à l'adolescente en quête d'affirmation. > BAGUETTE: Mise entre les mains de Moyra par un druide de passage dans le clan, la jeune fille a tout de suite sentie qu'il s'agissait de la bonne. Celle-ci a été taillée dans du bois de prunellier et mesure vingt-sept centimètres. > PATRONUS: Ce sortilège a toujours été la hantise de l'adolescente. C'est qu'elle n'a jamais réussi à le produire sous sa forme corporelle ou plutôt si, une unique fois. Il s'agissait d'une hermine. > ÉPOUVANTARD: Une femme qui lui est inconnue et qui est en vérité sa génitrice. Elle ne le sait pas cependant. Petit à petit, au fil des mois, cette femme vient hanter ses nuits. Son visage est indistinct. Elle a un mauvais pressentiment. Celui que cette sorcière peut détruire son avenir promis. Et l'idée de perdre sa place d'héritière est bien une chose qui terrifie Moyra. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Métamorphomage. Don hérité de sa mère biologique. Don rare et encore plus au sein du clan Meadows. Ses parents lui ont raconté qu'elle tenait ce pouvoir d'un de ses ancêtres. Pourquoi douterait-elle de ce que disent ses parents? Son don reste très particulier car la chevelure rousse qu'elle arbore depuis la naissance n'est pas sa vraie couleur de cheveux. En vérité, Moyra est née brune comme sa mère. Son don a teinté sa tête de la même couleur que celle de son père depuis qu'elle a été décrétée morte et emmenée loin de ses parents. Une manière de la lier à ses véritables géniteurs.
- La femme la plus franche a toujours un secret. Qu'elle le sache est une autre histoire. -
Moyra a toujours eu du mal à se sentir à sa place dans le monde sorcier. Comme s'il lui manquait quelque chose ou quelqu'un pour sentir ses pouvoirs s'exprimer pleinement. Même son don de métamorphomage n'est que trop peu maîtrisé. Et étant donné que la jeune femme est très peu flemmarde, cela ne la dérange pas d'utiliser rarement la magie au quotidien. — Elle a toujours eu un caractère exécrable aux yeux de quelqu'un. Enfant, ses parents n'en pouvaient plus de la retrouver le soir dans un état pitoyable, résultat de ses escapades dans le domaine du clan. Aventurière et débrouillarde, ses explorations se soldaient souvent par de multiples petites blessures. A tout juste seize ans, l'adolescente est donc loin d'avoir un corps parfait sans cicatrices. — Cependant ce caractère touche à tout et curieux à laisser place à une personne intelligente et réfléchie. Sans aller jusqu'à parler de stratège ou manipulatrice, Moyra a conscience de sa place et des enjeux. Si elle ne fera aucun effort pour reconnaître le travail d'un serviteur, elle n'hésitera pas à faire de nombreuses louanges à des membres des grands clans. Et son orgueil est alors mis à bien lorsqu'elle reçoit de multiples compliments en retour. — L'adolescente arrive à un âge où il lui faut apprendre par elle-même. Les adultes sont loin d'être parfaits et lorsqu'ils ne peuvent subvenir à ses désirs alors elle remonte ses manches et prend les devants. — L'existence de l'Hollow ne l’effraie guère. Elle est déterminée à ne pas vivre dans la peur et à ne pas se laisser dicter ses actes par ce groupuscule de sorciers. Peut-être un jour sera-t'elle promise à une place de résistante convaincue? — Concernant de futures fiançailles. Moyra n'est pas de ses jeunes femmes qui attendent rêveuses l'homme avec lequel elles devront partager leur vie. Si elle ne passe pas son temps à réclamer à son père de s'occuper de son mariage, elle n'en reste pas moins attentive à chaque homme qui pourrait être à la hauteur de l'héritière Meadows.
> PSEUDO & PRÉNOM: AL' >ÂGE: 20 ans et des poussières > RÉGION: IDF >DISPONIBILITÉ SUR LE FORUM:  Le plus souvent les après-midi et le dimanche. > COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI : Via le projet Bazzart que j'ai découvert par hasard après l'ouverture du forum. > UN AVIS SUR LE FORUM ? Comment dire? C'est du tout en un. HP + Outlander + ce scénario de folie. Je ne pouvais que craquer.    > AVATAR: Isolda Dychauk  > PERSONNAGE: Scénario d'Ashara Lochouarn > CREDITS: Applestorm (avatar) & Infinite Dreams (gifs) > DERNIER MOT ? La fiche arrive vite promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 5
✧ Pseudo : AL'
✧ Avatar : Isolda Dychauk
✧ Crédits : arcadie
✧ Disponibilité : L'après-midi et les dimanches

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : L'enfant qu'elle était en a longtemps rêvé mais à présent il s'agit de sottises à ses yeux.
✧ Occupation : Héritière du clan Meadows, l'adolescente poursuit pour l'instant son instruction aux côtés de sa demoiselle de compagnie (Sorcha Macthorn)
✧ Allégeance : Moyra a prêté allégeance à ses parents (Meadows) dès le jour où elle s'est retrouvée dans leurs bras.
✧ Relations : + Fingal Meadows - Père adoptif
+ Kennocha Meadows - Mère adoptive
+ Aigneas Meadows - Sœur
+ William MacMoors - Père biologique
+ Ashara Lochouarn - Mère biologique
+ Sorcha Macthorn - Demoiselle de compagnie et amie
+ Donan - Ancien ami

toi?


MessageSujet: Re: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   Lun 16 Avr - 22:49

RISE UP

not all those who wander are lost
< MORT OU VIF — SEPTEMBRE 1742 — WIGTOWN LOWLANDS > L'histoire se répétait sans cesse et les événements récents entraînaient la prolifération de multiples rumeurs. Les mots étaient forts et les conseillers du Laird se retenaient bien de répéter les termes employés par le clan. Malédiction, qu'ils avaient tous commencé par murmurer au détour d'une ruelle ou d'un couloir du château. Ne sachant aucunement qui aurait pu leur en jeter une car les Meadows était un clan apprécié par le plus grand nombre. Puis, au fil des multiples fausses couches, la fertilité de la Lady avait été mise en cause. Et les questions restant sans réponses, certains en vinrent jusqu'à accuser le Laird et la Lady de commanditer le meurtre de leur propre descendance pour conserver toute leur attention sur leur unique fille Aigneas.

Oui, les conseillers se retenaient d'employer les mots exacts car ils étaient au plus près de ce couple qui était avant tout au bord du gouffre à force de perdre leurs futurs enfants les uns après les autres. La première était née prématurément et avait hérité d'une santé des plus fragiles. Ils l'aimaient mais se demandaient si cela serait suffisant pour l'amener à l'âge adulte. Avoir un autre héritier était même devenu leur principale occupation. Alors, quand Kennocha tomba enceinte une fois de plus, elle laissa ses démons derrière elle et entreprit tout ce qui était possible pour mener cette grossesse à terme. Ce qu'elle fit à merveille. Avec une patience incommensurable et une hargne provenant tout droit de ses tripes. Neuf mois passés à veiller sur ce ventre qui s'était dessiné au fil des jours et qui avait eu le mérite de faire taire toutes les rumeurs de la ville. Certains auraient presque pu parler d'une certaine euphorie à l'approche de la date du terme car finalement chaque membre du clan souhaitait le meilleur à la Lady.

Peut-être était-ce à cause de tout ce qu'elle avait enduré par le passé que Kennocha songea au suicide lorsque l'enfant vint au monde bleu et cadavérique. Le peu de force qui lui restait avait disparu lors d'une mise au monde, longue, douloureuse et périlleuse. Elle qui avait cru après tout ce temps être récompensée pour sa patience, son amour et sa bienveillance à l'égard de quiconque était dévastée. Et lorsque Fingal découvrit sa femme sans une lueur de vie dans son regard, il se jura de tout faire pour la rendre heureuse et annuler le passé désastreux.

Fingal était resté éveillé au chevet de sa femme nuit et jour, interdisant l'accès à la chambre à toute personne qui n'était pas au courant du décès de l'enfant. « Moyra. Moyra. » Murmurait sans cesse Kennocha dans son sommeil. Comme si avec une certaine certitude, la petite fille qu'elle avait mise au monde était toujours parmi les vivants. Le Laird venait tout juste de s'écrouler de fatigue lorsque l'un de ses plus proches conseillers fit irruption dans la pièce. Il était âgé, frêle, portait les marques de nombreuses batailles et d'actes d'une extrême bravoure. Réveillant doucement Fingal, il l’entraîna dans une petite salle à l'abri des regards et oreilles indiscrètes. « Laird Meadows. J'ai peut-être une solution pour répondre au malheur de votre Lady. L'un de mes cousins éloignés, officiant auprès du clan MacMoors m'a fait savoir que le Laird cherchait à confier un nouveau-né à quiconque en aurait le rang et saurait garder le secret. » Cette nouvelle tombait comme un cadeau des dieux, comme un ultime message pour lui permettre de garder la foi en cette nature qui se révélait si dure envers son clan. « Quel âge à l'enfant? Deux jours. Trois tout au plus. Le temps de le faire venir de France il ne devrait dépasser la semaine Laird Meadows. » Fingal resta silencieux quelques secondes. N'était-ce pas irraisonnable? Pourrait-il vraiment racheter la joie de vivre de sa femme avec un autre enfant? Il ne pouvait en être certain, cependant il était sûr à ses yeux que sa femme ne résisterait pas jusqu'à la fin de la semaine avant de rendre son dernier souffle. « Faites savoir dans la plus grande des discrétions au Laird MacMoors que Fingal Meadows, Laird du clan Meadows est prêt à prendre en charge ce nourrisson comme s'il s'agissait de sa propre chair. »

< MORT OU VIF — SEPTEMBRE 1742 — QUELQUE PART LOWLANDS > L'homme qui avait été désigné pour organiser le convoi de cet enfant né hors mariage venait tout juste d'arriver au point de rendez-vous décrété par Fingal. Une bourgade perdue au milieu du sud de l’Écosse où personne ne mettait le nez dehors à la nuit tombée. Comme demandé, le Français s'était introduit dans une étable à l'orée de la forêt et avait installé l'enfant dans un ballot de paille fraîchement moissonné à la fin de l'été. Il avait pour ultime consigne de veiller sur la petite fille jusqu'à ce que quelqu'un vienne le récupérer en se présentant sous le pseudonyme de Labraid.

Labraid vint bien récupérer le nourrisson comme convenu pour l'emmener jusqu'à Wigtown mais ni lui ni le Français ne revirent le lever du soleil. Pas de témoins. Voilà ce qui avait été conclu entre Gordon et Fingal. Pas de témoins vivants. Un échange vite oublié. Une histoire enterrée avant même d'avoir été écrite.

< C'EST CA UN MOLDU? — AVRIL 1751 — WIGTOWN LOWLANDS > Une main forte s'abattit sur le haut de son crâne, propulsant Moyra au milieu des fourrées. A plat ventre et les mains plantées dans des ronces sauvages elle ne put s'empêcher d'exprimer son mécontentement. « Tais-toi! » Personne n'avait le droit de lui parler sur ce ton, encore moins de lui donner des ordres. Personne excepté ses parents — et Sorcha aussi. Mais il s'agissait de ce palefrenier, de cinq ans son aîné, qui l'embarquait dans les moindres recoins et les aventures les plus palpitantes. Moyra se gardait bien de le dénoncer lorsque le soir venu elle rentrait avec ses robes en lambeaux et tachées de boues. Oh oui l'enfant prenait sur elle car donner son nom lui aurait empêché de revoir celui qu'elle considérait comme l'un de ses meilleurs amis.

Alors que la Lady tentait de se redresser, la main de Donan la pressa de nouveau contre le sol. « Tu vas nous faire repérer! Relève la tête le plus doucement possible puis utilise tes yeux. » L'enfant suivit les instructions à la lettre et chercha vainement du regard ce qu'il y avait à voir. « Ils sont là-bas, derrière l'arbre. » La Meadows écarquilla les yeux. Puis après un instant de surprise, la déception s'invita sur son visage. « Mais... Ils sont comme nous. » Se murmura-t'elle, interdite. Non pas qu'elle pensait découvrir des êtres incroyables, les sorciers c'était eux après tout. Cependant, ces hommes en marche vers une direction inconnue lui paraissaient particulièrement banals. « Ne montre surtout pas ta joie Moyra. Depuis les temps que tu me bassines avec les moldus. Je t'en ai trouvé des vachement sympas. » Étaient-ils vraiment différents d'eux? Après tout, la jeune fille se sentait loin d'être une véritable sorcière. Les quelques traces de magie dont elle avait fait preuve avaient seulement permis d'assure son appartenance au monde de la magie rien de plus. Elle avait tout à apprendre. Comme une étrangère, perdue et sans points de repères.

< L'HEURE DU DEVOIR — MARS 1758 — WINGTOWN LOWLANDS > « Mon plat est froid! » Quiconque aurait connu Moyra dans sa tendre enfance aurait été incapable de reconnaître la jeune femme assise à cette table. Les mêmes boucles dans ses cheveux, un regard toujours aussi expressif mais une bouche qui laissait échapper des remarques de plus en plus acerbes.  Moyra n'était plus une gamine. Elle était une héritière et venant de comprendre il y a quelques mois ce que cela signifiait, la jeune femme avait délaissé toutes ses activités d'enfant. Plus d'escapades, beaucoup moins de rires et de bêtises. La Meadows voulait jouer à l'adulte alors qu'elle était encore loin d'en être capable. Ses remarques qu'elle voulait droites et justes se révélaient méchantes et gratuites. La moindre chose qui l'agaçait était l'occasion parfaite d'exprimer son mécontentement et de rappeler sa place au sein du clan. Il n'y avait que face à ses parents que l'adolescente conservait une attitude des plus respectueuses. Les seuls au-dessus d'elle dans la hiérarchie. Ainsi ce nouveau comportement la rendait peste aux yeux du plus grand nombre tandis que les grands membres de clans ne cessaient de lui faire des louanges. « Que cette jeune femme est mature, instruite, délicate et respectueuse! — Je donnerai beaucoup pour que mes enfants prennent exemple sur vous Lady Meadows. » Entendait-on parfois lors de diverses fêtes. La supercherie, car c'est bien de cela qu'il s'agissait fonctionnait à merveille.

Excepté avec Donan qui avait tout simplement rompu les ponts. Ou alors était-ce Moyra qui avait décidé de ne plus le voir? Elle sentait encore sur sa joue la claque qui s'était abattu alors qu'elle avait critiqué le travail de Donan. « Tu as mal sellé ce cheval. » Ou encore. « Il reste du crottin dans le coin là-bas. » Oui, cette claque elle la méritait sauf que Donan avait pris peur. Frapper la fille du Laird n'avait rien de très intelligent. Par chance, Moyra était devenue une personne bien trop orgueilleuse pour le dénoncer. Honteuse pendant un temps. En colère par la suite envers celui qu'elle considérait comme son plus proche ami. Et enfin il y avait Sorcha. Elle aussi en avait pris pour son grade ces derniers mois et pourtant elle ne faiblissait pas, toujours droite et à remplir son rôle de demoiselle de compagnie. Moyra la considérant bien plus comme une amie ou une sœur de cœur, elle ne pouvait s'empêcher de se comporter de plus en plus mal avec elle. Peut-être sa manière à elle de vivre son adolescence et sa remise en cause de l'autorité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 26
✧ Pseudo : kitsune
✧ Avatar : alicia vikander
✧ Crédits : fleurdevie
✧ Disponibilité : 4/7 en théorie, bien que cela varie entre le plus et le moins selon les périodes de travail

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Sorcha n'est pas encore au courant de la possibilité de voyager dans le temps mais les évènements en cours risquent de l'aiguiller sur de possibles bévues et inepties contrariantes
✧ Occupation : pupille de Fingal Meadows, elle fut envoyée sur ses terres pour devenir la demoiselle de compagnie de lady Moyra Meadows.Incapable de rester immobile trop longtemps malgré son amour des livres dès qu'elle eut appris à lire, on trouva rapidement une occupation à l'enfant trop curieuse. Avec le temps, sa profession devient plus officieuse au fur et à mesure où la situation politique l'exigeait, faisant alors office de chouette voyageuse entre deux clans à la barbe et sous la cape des hollow.s.
✧ Allégeance : Nièce de laird envoyée chez un autre pour s'assurer des alliances et des endoctrinements, son allégeance va autant à ce père absent qui lui manque qu'à cet oncle laird chez qui elle va. Une complexité lui donnant parfois le tournis au fur et à mesure où les pions se posent sur l'échiquier, notamment avec la cause d'un petit groupe de résistants dans leur quête de rendre l'Ecosse plus sûre en faisant tomber le crépusculaire des hollow.
✧ Relations : moira meadows ; demoiselle de compagnie et amie.

MessageSujet: Re: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   Lun 16 Avr - 22:57

Hiiiiiii Moyra  Bienvenue parmi nous, petit chat ! Bon courage pour le reste de ta fiche.
Pour information, nous avons un lien toi & moi puisque je suis ta demoiselle de compagnie depuis ta tendre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 75
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : lux aeterna.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : blablabla

MessageSujet: Re: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   Mar 17 Avr - 0:18


blood of my blood
Encore une fois bienvenue parmi nous et je suis tellement heureuse
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 31
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by neon demon
✧ Disponibilité : 7/7

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

MessageSujet: Re: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   Mer 18 Avr - 14:25

Bienvenue gamine I love you
Isolda est tellement chou :meh:

_________________


WATCH THE QUEEN CONQUER


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 16
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante


MessageSujet: Re: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   Mer 18 Avr - 18:10

Mais oui Isolda est superbe, on a envie de la protéger
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire les rps Ashara/Moyra :omg:

_________________
i woke up with a pain in my body and the devil threatens me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 5
✧ Pseudo : AL'
✧ Avatar : Isolda Dychauk
✧ Crédits : arcadie
✧ Disponibilité : L'après-midi et les dimanches

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : L'enfant qu'elle était en a longtemps rêvé mais à présent il s'agit de sottises à ses yeux.
✧ Occupation : Héritière du clan Meadows, l'adolescente poursuit pour l'instant son instruction aux côtés de sa demoiselle de compagnie (Sorcha Macthorn)
✧ Allégeance : Moyra a prêté allégeance à ses parents (Meadows) dès le jour où elle s'est retrouvée dans leurs bras.
✧ Relations : + Fingal Meadows - Père adoptif
+ Kennocha Meadows - Mère adoptive
+ Aigneas Meadows - Sœur
+ William MacMoors - Père biologique
+ Ashara Lochouarn - Mère biologique
+ Sorcha Macthorn - Demoiselle de compagnie et amie
+ Donan - Ancien ami

toi?


MessageSujet: Re: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   Hier à 10:56

Merci beaucoup à vous quatre. Vos messages sont justes adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 75
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : lux aeterna.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : blablabla

MessageSujet: Re: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   Hier à 22:24

Welcome to Scotland

not all those who wander are lost

Que dire à part que tout est parfait ?!     Son caractère, son ambition, bref je ne pouvais pas demander mieux !   Je sens que notre rencontre en RP va être explosive et j'ai vraiment plus que hâte ! Et même si tu me rejette je reviendrai encore et encore Merci encore d'avoir pris ce scénario et j'espère que tu te plaira sur le forum I love you   


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens/personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Pour finir, on te donne rendez-vous dans la partie hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres !

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell me everything's okay - Moyra Meadows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me everything's okay - Moyra Meadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF SCOTLAND :: Le chant des pierres :: Acte de Naissance du Sorcier :: Welcome to Scotland-