AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

archibald + du 15/04 au 18/04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Sassenach -
✧ Parchemins : 15
✧ Pseudo : scamanders. (axel)
✧ Avatar : richard rankin.
✧ Crédits : uc.
✧ Disponibilité : régulière.
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : uc

MessageSujet: archibald + du 15/04 au 18/04.   Sam 14 Avr - 21:18

+ pseudo : archibald meyrick.
+ dates et durée de l'absence : demain (dimanche, 15) au mercredi 18.
+ motif : j'ai une amie qui vient chez moi, donc je n'aurai probablement pas trop le temps de passer ici, mais je vous oublie pas et dès que j'i du temps libre, je viendrai poster un message ou lorgner vos belles fiches de membre (tout en tentant de finir la mienne au plus vite )
Revenir en haut Aller en bas

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 26
✧ Pseudo : kitsune
✧ Avatar : alicia vikander
✧ Crédits : fleurdevie
✧ Disponibilité : 4/7 en théorie, bien que cela varie entre le plus et le moins selon les périodes de travail

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Sorcha n'est pas encore au courant de la possibilité de voyager dans le temps mais les évènements en cours risquent de l'aiguiller sur de possibles bévues et inepties contrariantes
✧ Occupation : pupille de Fingal Meadows, elle fut envoyée sur ses terres pour devenir la demoiselle de compagnie de lady Moyra Meadows.Incapable de rester immobile trop longtemps malgré son amour des livres dès qu'elle eut appris à lire, on trouva rapidement une occupation à l'enfant trop curieuse. Avec le temps, sa profession devient plus officieuse au fur et à mesure où la situation politique l'exigeait, faisant alors office de chouette voyageuse entre deux clans à la barbe et sous la cape des hollow.s.
✧ Allégeance : Nièce de laird envoyée chez un autre pour s'assurer des alliances et des endoctrinements, son allégeance va autant à ce père absent qui lui manque qu'à cet oncle laird chez qui elle va. Une complexité lui donnant parfois le tournis au fur et à mesure où les pions se posent sur l'échiquier, notamment avec la cause d'un petit groupe de résistants dans leur quête de rendre l'Ecosse plus sûre en faisant tomber le crépusculaire des hollow.
✧ Relations : moira meadows ; demoiselle de compagnie et amie.

MessageSujet: Re: archibald + du 15/04 au 18/04.   Lun 16 Avr - 23:20

Profite bien de ton amie pendant son séjour. I love you A très vite.
Revenir en haut Aller en bas

archibald + du 15/04 au 18/04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1