AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- not all those who wander are lost -
✧ Parchemins : 50

MessageSujet: + fonctionnement du forum   Mer 11 Avr - 19:42

Fonctionnement du forum

not all those who wander are lost
Children of Scotland est un forum qui se veut évolutif, aussi bien dans l'histoire que dans le temps. Ainsi, nous avons souhaité mettre une règle en place, qui vous aidera pour vos RP et pour la chronologie de votre personnage.

Une intrigue est globale, et se déroule donc sur deux mois irl. Pour votre personnage, il se passera ainsi en tout trois mois.  De ce fait, chaque intrigue annoncera l'ouverture d'une porte du temps, dans un sens unique (cf. voyages temporels). Cette intrigue sera divisé en deux events (une par mois). Nous vous proposons un petit rappel pour faire simple :


1 intrigue = 2 mois irl = 3 mois inRP
1 event = 1 mois irl = 1,5 mois inRP

Bien entendu, pour un forum qui a pour sujet principal le temps, il vous sera tout à fait possible de créer des RP flashback, qu'il s'agisse du 18e ou 20e siècle. Pour les différencier, merci d'inscrire la notation [flashback] avant le titre de votre sujet.

A savoir que si une intrigue/un event se fini, vous aurez toujours la possibilité de finir votre RP. N'oubliez simplement pas de le passer en mode flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofscotland.forumactif.com
 

+ fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF SCOTLAND :: A la première lueur :: Anciens Grimoires-