AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ la taverne du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 27
✧ Pseudo : god seven
✧ Avatar : keira knightley
✧ Crédits : bonnie
✧ Disponibilité : open bar

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : tu es bien au courant des possibilités de voyages temporels, mais tu n'as jamais tenté l'expérience par toi-même : tu vois bien assez de "futur" dans tes visions impulsives pour te garder de t'aventurer encore plus loin dans la ligne temporelle.
✧ Occupation : voyante solitaire et vagabonde, tu n'aimes pas te mêler à la foule mais cela est parfois bien nécessaire à ta survie en ce monde.
✧ Allégeance : indépendante farouche, tu ne prêtes allégeance qu'à toi-même, bien trop habituée aux trahisons diverses et variées pour accorder ta loyauté à quiconque.

MessageSujet: Re: + la taverne du flood   Jeu 19 Avr - 20:12

en fait les mamies macthorn sont un peu toutes trop canons pour mon petit coeur

elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan, dans lesquels on voit dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons et toujours à la fin on est seul au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

- Sassenach -
✧ Parchemins : 15
✧ Pseudo : scamanders. (axel)
✧ Avatar : richard rankin.
✧ Crédits : uc.
✧ Disponibilité : régulière.
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : uc

MessageSujet: Re: + la taverne du flood   Sam 21 Avr - 14:11

JE FAIS MON GRAND RETOUR DEMAIN MATIN

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 117
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + la taverne du flood   Dim 22 Avr - 23:02

yeaah enfin

- Dragonfly in amber -

✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + la taverne du flood   Mar 24 Avr - 13:37

OUI JE DP
#adminencarton

Mais un sujet pour les top-site a été ouvert oui j'ai changé d'avis hein en attendant aussi de les placer sur la PA ! Smile Donc si vous voulez nous aider à faire connaître le forum, n'hésitez pas à venir voter quand vous le pouvez ! I love you

- Dragonfly in amber -

+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + la taverne du flood   Lun 14 Mai - 11:22

Cette semaine de dingue Je ne vous ai pas abandonné, je n'ai juste pas trop eu le temps de me connecter !

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 28
✧ Pseudo : langrenn ou Marine
✧ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
✧ Crédits : Glass Skin
✧ Disponibilité : 7/7 en présence, 3/7 en RP

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : depuis la dernière équinoxe d'automne, cette sale gosse s'est évaporée au 18e siècle au plus grand damn de son frère.
✧ Occupation : Ecrivaine, chercheuse, globe-trotteuse, sans emploi fixe à vrai dire.
✧ Allégeance : Toujours fidèle à sa famille, ça n'a pas changé au 18e. Elle n'est loyale qu'aux MacThorn et au savoir.
✧ Relations : Logan MacThorn + son frangin

MessageSujet: Re: + la taverne du flood   Lun 14 Mai - 16:32

Yeeeeeeah le retour !

Va RP dans ton event

Je sors...

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7

✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

MessageSujet: Re: + la taverne du flood   Sam 19 Mai - 13:27

Je m'absente quelques jours les loulous I love you
Je serais de retour mercredi :meh:

❝ wild beasts wearing human skins.❞ dark hair, white face, red lips. winter has come and it brings the queen of destruction and her dark prince.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + la taverne du flood   

+ la taverne du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2