AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashara Lochouarn

Ashara Lochouarn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.
(F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle Giphy
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


(F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle Empty
MessageSujet: (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle   (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle EmptyMar 27 Mar - 23:24

- Moyra Margaret Meadows-

all these big little lies
> NOM DE FAMILLE: Meadows. > PRÉNOM(S): Moyra Margaret. > ÂGE: Seize années passées loin de sa véritable famille, et pourtant tout autant choyée par les Meadows. > LIEU DE NAISSANCE: Elle est née une nuit d'hiver en Bretagne, dans la ville de Quimperlé. Chose dont elle n'est pas au courant. > CLASSE SOCIALE: Aux yeux de tous, elle est la fille chérie du laird du clan Meadows. La vérité est qu'elle appartient en réalité au clan MacMoors. > ASCENDANCE: De sang pur. > SITUATION MARITALE: Au choix, elle peut être promise à quelqu'un si vous le souhaitez.  > BAGUETTE: Au choix > PATRONUS: Elle n'a pour l'instant réussi à produire un patronus corporel qu'une seule fois et ce dernier avait la forme d'une hermine... comme celui de sa mère biologique. > ÉPOUVANTARD: Au choix. > PARTICULARITÉ SPÉCIALE: Elle est née métamorphomage, don qu'elle a hérité de sa mère. Jusqu'à présent, sa famille d'accueil lui a toujours dit qu'elle le tenait de l'un de ses grands-parents, afin de ne pas éveiller les soupçons.
- Moch sa mhaduinn is mi ‘g éirigh -
Je n'aime pas imposer des histoires toutes pré-construites, alors je ne mettrais ici que les grandes lignes de la jolie Moyra :

Elle est née sur les terres d'Armorique il y a seize ans, bien qu'elle n'en ait aucun souvenir. Sa mort a été annoncé à ses vrais parents cinq jours après sa naissance. La raison était que le feu Laird MacMoors ne souhaitait pas que sa nièce (Ashara) subisse l'humiliation de cette grossesse hors mariage toute sa vie et qu'elle puisse à nouveau prétendre à un mariage. Elle vit depuis toujours chez les Meadows qui l'ont adopté à sa naissance (suite à la fausse couche de la Lady Meadows). Un arrangement a été passé entre les Meadows et MacMoors afin que ce secret reste enfouie et ne soit jamais divulgué. Elle n'a ainsi jamais connu ses vrais parents et continue encore à croire aujourd'hui qu'elle est la digne héritière Meadows (ce qui n'est pas tout à fait faux aux yeux de la loi). Sa mère biologique, Ashara, a vécu pendant quinze ans au 20e siècle et a rencontré l'un de ses descendants, chose qui lui a mis la puce à l'oreille. Après plusieurs recherches en généalogie, elle a compris que sa fille était toujours vivante et s'est jurée de la retrouver.
Ashara Lochouarn - all these big little lies.  Elle est son sang, elle est sa chair. Et quiconque oserait prétendre le contraire le regretterait aussitôt. L'amour d'une mère est bien plus fort que n'importe quel sortilège. Ashara a déjà perdu sa fille une fois, il y a bien longtemps, trop longtemps. Si seulement elle avait demandé à la voir, peut-être aurait-elle alors compris cette lamentable mascarade ? ? Cinq jours après la mise au monde de son enfant, la nouvelle de sa mort l'avait tout simplement anéantie. Elle ne l'avait pas encore nommée, elle n'en avait pas eu le temps. S'en est suivi alors une période noire, où Ashara avait perdu toute raison de vivre. Une dépression des plus importantes, la conduisant à errer sans but dans la campagne Armoricaine et à se retrouver propulsée deux cent ans plus tard. Depuis, seize ans ont passé. Seize longues années pendant lesquelles Moyra a grandit dans un foyer aimant et auprès de parents protecteurs. Une famille qui lui ment et qui n'est pourtant pas la sienne. Bien entendu, elle n'a aucune connaissance de ses réelles origines ni même de l'histoire qui se cache derrière sa naissance. Elle n'est pas non plus au courant que sa mère biologique est de retour dans le pays, déterminée à retrouver son joyau volé.

William MacMoors - bittersweet symphony. Fruit d'un amour passionnel aux fins dramatiques, Moyra n'a jamais eu connaissance de la triste histoire de ses véritables parents. Morte, c'est ce que pense William depuis bientôt seize ans. Oui, seize ans qu'il ne cesse de se rendre en Armorique, déposant régulièrement une fleur de chardon sur la tombe de sa fille, le cœur lourd de regrets. Il n'a jamais eu l'occasion de la tenir dans ses bras et se plaît à imaginer une vie où il en aurait été autrement. De son côté, Moyra rêve parfois d'un grand Highlander aux cheveux de feu, la tenant dans ses bras le regard attendrit. Un rêve qu'elle a toujours gardé pour elle ne sachant réellement de quoi il convenait, sans pour autant en être mal à l'aise. Après tout, cet inconnu dégage une aura apaisante qui en serait presque familière. Un rêve, tout simplement.  

Revenir en haut Aller en bas
Ashara Lochouarn

Ashara Lochouarn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.
(F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle Giphy
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


(F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle   (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle EmptyJeu 12 Avr - 17:43

Mes Attentes

not all those who wander are lost
Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être intéressé de près ou de loin à ce scénario !  (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 2234724245 J'espère que ma petite Moyra te plait, car il s'agit d'un personnage très important pour ma Asha pour ne pas dire sa raison de vivre  (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 2297080178 ! Voici donc quelques petites conditions et mes attentes vis-à-vis de ce scénario mais ne t'en fait pas, rien de bien méchant  (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 2727596176 :



Le personnage + comme dit plus haut, Moyra est très importante pour l'évolution d'Ashara qui se décide à retourner dans le passé pour la retrouver. Donc évidemment, tout ce qui concerne son passé est non négociable et à prendre en compte. Pour ce qui est du lien, j'imagine que les retrouvailles ne vont pas être toutes rose (imagine un peu d'arriver à seize ans et d'apprendre que tu es adopté(e) !  (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 630379796 ). Ceci dit, je ne vais rien imposer pour la suite car je préfère voir directement avec le/la joueur/se. I love you

le pseudo + il est tout à fait négociable, du moins le prénom (même si je dois avouer que j'aime bien Moyra). Pour ce qui est du nom, tu comprendras qu'il est difficilement négociable puisque les Meadows sont bien établis sur le forum I love you

l'avatar + je dois avouer que l'avatar est tout à fait négociable, même si je trouve Mackenzie vraiment trop pipou !  (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 3646721181  Je ne connais pas beaucoup d'actrices qui pourraient avoir seize ans donc si tu as une toute autre idée, je suis ouverte à des propositions. Smile A savoir qu'Ashara est née brune (mais métamorphomage) et son père est roux. Donc ça laisse pas mal de possibilités, sachant que Moyra a hérité du don de sa mère.  (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 3492837820

l'activité + je ne demande pas une activité de malade (car on a tous une vie en dehors des forums), simplement d'être quand même présent régulièrement. (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 978250197 Pas besoin de RP à chaque fois, je suis assez bavarde donc j'aime bien papoter avec tout le monde en dehors du rp, sur la cb par exemple.  (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 1038955253
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Lochouarn

Ashara Lochouarn

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 126
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.
(F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle Giphy
✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors


(F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle   (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle EmptyMar 24 Avr - 10:32

SCÉNARIO PRIS (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle 978250197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle   (F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) MACKENZIE FOY + 18ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME IS RUNNING OUT :: Le chant des pierres :: Galerie des Portraits :: Scénarios pris-