AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + l'Hollow : description & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- not all those who wander are lost -
✧ Parchemins : 50

MessageSujet: + l'Hollow : description & explications   Mar 27 Mar - 23:08

Tout savoir sur l'Hollow

description et explications
I. Les Origines
L’Hollow est un groupuscule de sorciers toujours encapuchonné au 18ème siècle, dont l'identité est inconnue. Les quelques rares personnes ayant vu un visage ont trouvé la mort... On suppose qu’il s’agit de sorciers britanniques, anglais et écossais qui appartiendraient au bas peuple. En guerre contre les clans régisseurs, les rumeurs vont bon train mais personne n'apporte de réel crédit à ces histoires. De source sûre, il n'y a guère que l'intervention anglaise en faveur de l'Hollow qui demeure une vérité connue de tous.
II. La Hiérarchie
Si on ne sait que peu de chose sur l'Hollow, leur hiérarchie sommaire est connue. En premier lieu, dominant le reste des membres, les Suprêmes, se réunissent en Cercle régulièrement. Ils n'apparaissent jamais en public, hormis pour se distinguer lors de batailles majeures. Viennent ensuite les Représentants, des sorciers avides de pouvoir, parfois tenus par le chantage et travaillant pour l'Hollow. Ils ne connaissent pas systématiquement l'identité des SUPREMES. Enfin, en dernière position, viennent les Possédés., des hommes et des femmes directement sous contrôle de l'Hollow. Maîtres de la manipulation, l'Hollow se sert de sortilèges (très souvent l'Imperium) pour prendre possession du corps et de l'esprit d'un sorcier qui accomplira alors les plus basses tâches ou les missions dites trop dangereuses (voire suicidaires). L'Hollow se sert également beaucoup de jeunes sorciers encore instables et dont la magie n'est pas encore assez bien maîtrisée ce qui les rend d'avantage dangereux.
III. Les Motivations et Agissements
L'acharnement continuel de l'Hollow sur les différents clans est un fait actuel. Selon l'Hollow, les membres des clans profiteraient depuis plusieurs décennies d'avantages et de droits qu'ils se seraient eux-même octroyé, au détriment du "bas peuple". Du moins, c'est ce que l'Hollow clamait haut et fort avant la Bataille des quatre armées. Ainsi, le groupuscule prétendait vouloir inverser les rôles et rendre aux pauvres ce que les clans leur avait volé, comme des terres ou des biens divers. Une promesse non tenue après leur victoire, qui a clairement marqué la fin de ce mensonge : ils n'ont que faire du peuple sorcier et aujourd'hui, personne ne comprend leurs réelles intentions si ce n'est que de profiter d'un pouvoir absolu sur tout un pays.

Ainsi, ils se manifestent régulièrement dans de nombreux villages avoisinants les grandes villes ou sous l'intendance des clans pour les mettre à feu et à sang. Lorsqu’une famille de sorciers se trouve être dans le viseur de l'Hollow, la porte de leur maison se retrouve marquée du symbole de l’Ouroboros, peinte à partir de sang d'abraxan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofscotland.forumactif.com
 

+ l'Hollow : description & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF SCOTLAND :: A la première lueur :: Anciens Grimoires :: Les Annexes-