AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 26
✧ Pseudo : kitsune
✧ Avatar : alicia vikander
✧ Crédits : fleurdevie
✧ Disponibilité : 4/7 en théorie, bien que cela varie entre le plus et le moins selon les périodes de travail

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Sorcha n'est pas encore au courant de la possibilité de voyager dans le temps mais les évènements en cours risquent de l'aiguiller sur de possibles bévues et inepties contrariantes
✧ Occupation : pupille de Fingal Meadows, elle fut envoyée sur ses terres pour devenir la demoiselle de compagnie de lady Moyra Meadows.Incapable de rester immobile trop longtemps malgré son amour des livres dès qu'elle eut appris à lire, on trouva rapidement une occupation à l'enfant trop curieuse. Avec le temps, sa profession devient plus officieuse au fur et à mesure où la situation politique l'exigeait, faisant alors office de chouette voyageuse entre deux clans à la barbe et sous la cape des hollow.s.
✧ Allégeance : Nièce de laird envoyée chez un autre pour s'assurer des alliances et des endoctrinements, son allégeance va autant à ce père absent qui lui manque qu'à cet oncle laird chez qui elle va. Une complexité lui donnant parfois le tournis au fur et à mesure où les pions se posent sur l'échiquier, notamment avec la cause d'un petit groupe de résistants dans leur quête de rendre l'Ecosse plus sûre en faisant tomber le crépusculaire des hollow.
✧ Relations : moira meadows ; demoiselle de compagnie et amie.

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 19:42

Ça tombe bien, je monte une rébellion contre l’Hollow autour d’une cohorte Meadows-Macthorn hihi. Après, pour la jeune fille fragile, vois avec Moyra Meadows car il me semble que cela ressemble à son idée (histoire que vous accordez vos violons ) après j’ai quelques idées à développer alors si tu craques, on pourra en parler par mp
Revenir en haut Aller en bas

Lya

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 19:52

Oh mince je n'ai pas regarder sa fiche pour être franche pas grave je vais réfléchir à autre chose

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 119
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 19:58

Lya, bonjour à toi
Tout le monde t'as déjà bien répondu ! J'ai aussi une préférence pour Eleanor, elle est vraiment superbe ! I love you Tu devrais contacter Moyra pour voir avec elle avant de réfléchir à autre chose ! Peut-être que vos idées peuvent concorder pour des sœurs (mais pas de sang ) .

- Sassenach -
✧ Parchemins : 4
✧ Pseudo : Lya
✧ Avatar : Eleanor Tomlinson
✧ Crédits : Dakini
✧ Disponibilité : 5/7

✧ Time Traveller : Pour elle ce n'est qu'un mythe qui n'est bon qu'a effrayer les enfants non sage. Aigneas ne croit que ce qu'elle voit alors tant qu'elle n'en a pas la preuve devant les yeux, ça ne reste que des fabulations.
✧ Occupation : Si éviter a tout prix son fiancé est une occupation alors Aigneas excelle dans ce domaine. Sinon officiellement la belle occupe ses journées à la cueillette de plantes vu qu'elle se passionne depuis peu pour l'herboriterie. Officieusement elle oeuvre pour la perte de l'Hollow.
✧ Allégeance : Née Meadows Aigneas à jurer allégeance à son père le laird actuel malgré leurs divergences d'esprits.
✧ Relations :
- Fingal Meadows - père
- Kennocha Meadows - mère
- Moyra Meadows - sœur
- Sorcha Macthorn
- Ainsley Woodwind - fiancé

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 20:13

Merci de vos réponses
Je file ma mpotter de ce pas

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 17
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 21:16

Lya a écrit:
compte participer de son mieux à nuire à l'hollows.
Non il faut rejoindre l'Hollow
Mais Eleanor est trop belle :mali:

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 40
✧ Pseudo : MKG
✧ Avatar : tom hardy
✧ Crédits : avangedinchains
✧ Disponibilité : 4/7

✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

MessageSujet: Re: + vos questions   Jeu 19 Avr - 19:53

hola grand chef !

je me demandais s'il était possible de créer des "floods de clans" ??
parce que
1) ce serait bien de pouvoir afficher quelque part les liens de tout le monde (parce que si ça grossit ça va être le binz' au moins on pourrait y voir à peu près clair rapidement de qui est qui par rapport à qui)
2) ça faciliterait de facto les créations de liens
3) ça éviterait de poster des pavés partout, ou d'envoyer des messages dans tous les sens si le clan veut accorder ses violons dans ses actions par rapport à l'intrigue ou quoi

j'y pensais parce que déjà gérer Logan, une potentielle Niamh, et les lier avec Sorcha et Deoi je plane à moitié, alors plus les clans seront fournis, plus ça va être chaud pour les nouveaux de s'intégrer et de comprendre ce qu'il s'y passe :mali: :mali: :mali:

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 17
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante

MessageSujet: Re: + vos questions   Jeu 19 Avr - 22:35

+1 Logan
en plus ça pourrait permettre d'éditer un post avec un espèce d'arbre généalogique avec des infos plus fournies que celui qui va apparaitre sur le post des clans

(genre pour un sujet pas vraiment flood, chacun poste un poste pour expliquer son perso et ses liens ou c'est le bordel ? )

- Dragonfly in amber -

✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + vos questions   Ven 20 Avr - 10:34

Très bonne idée, je valide totalement
Je vais essayer de mettre ça au plus vite

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 26
✧ Pseudo : kitsune
✧ Avatar : alicia vikander
✧ Crédits : fleurdevie
✧ Disponibilité : 4/7 en théorie, bien que cela varie entre le plus et le moins selon les périodes de travail

✧ Time Traveller : Sorcha n'est pas encore au courant de la possibilité de voyager dans le temps mais les évènements en cours risquent de l'aiguiller sur de possibles bévues et inepties contrariantes
✧ Occupation : pupille de Fingal Meadows, elle fut envoyée sur ses terres pour devenir la demoiselle de compagnie de lady Moyra Meadows.Incapable de rester immobile trop longtemps malgré son amour des livres dès qu'elle eut appris à lire, on trouva rapidement une occupation à l'enfant trop curieuse. Avec le temps, sa profession devient plus officieuse au fur et à mesure où la situation politique l'exigeait, faisant alors office de chouette voyageuse entre deux clans à la barbe et sous la cape des hollow.s.
✧ Allégeance : Nièce de laird envoyée chez un autre pour s'assurer des alliances et des endoctrinements, son allégeance va autant à ce père absent qui lui manque qu'à cet oncle laird chez qui elle va. Une complexité lui donnant parfois le tournis au fur et à mesure où les pions se posent sur l'échiquier, notamment avec la cause d'un petit groupe de résistants dans leur quête de rendre l'Ecosse plus sûre en faisant tomber le crépusculaire des hollow.
✧ Relations : moira meadows ; demoiselle de compagnie et amie.

MessageSujet: Re: + vos questions   Ven 20 Avr - 10:46

J’arrive après la guerre mais j’avoue que cela serait bien pratique. Ça éviterait qu’on ait un Laird avec neuf enfants, quatre bras droits et une ribambelle de frère et sœur
(Pauvre vieux, pensons à lui aux moments des fêtes où il doit recevoir tout le monde. Lui et ses serviteurs surtout)

D’ailleurs, est-ce qu’il serait possible d’ouvrir une partie « pré-lien » également? Afin de donner quelques idées à ceux qui hésitent à s’inscrire avec l’étoffe de possibles personnages. I love you

- Drums of Autumn -

✧ Time Traveller : il va bien falloir. y a plus que là-haut, là-bas, là-avant, qu'elle peut être la petite.
✧ Occupation : chercheur. de frangine. un boulot à plein temps. avant ça il était traducteur de gobelbabil pour gobelins récalcitrants. tout ça parce qu'il s'est fait pété un fémur par un de ses noirs des Hébrides. longue(s) histoire(s)

MessageSujet: Re: + vos questions   Ven 20 Avr - 15:34

king king

du coup j'y reréflechissais
je pense que le plus simple ce serait des sous forums comme on voit pour les différentes maisons dans les forums HP traditionnels, comme ça on pourrait y mettre un sujet généalogie, un sujet pré-lien comme propose Sorcha, centré sur le clan, et un plus flood pour s'intégrer, se mettre d'acc' pour les intrigues tout ça
en plus l'hollow pourrait aussi en avoir un comme ça (peu être plus privé par contre)

enfin voilà, j'imagine ça comme ça alors je partage

j'vais voir si j'arrive à bidouiller un truc sur toshop pour l'arbre généalogigue :slip:
(du coup si je peux avoir le nom des polices utilisées ce serait moins moche stp :mali: :mali: )

langrenn

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 11:51

Bonjour bonjour

Outlander, l'Ecosse et Harry Potter... Comment je suis censée résister à CA ? :omg:

Bref, je pense sérieusement à m'inscrire chez vous et il y a un petit personnage qui me fait de l'oeil : Niamh.
Tout d'abord, je voulais savoir s'il serait possible de changer son prénom. Je pensais à Lyanna, Mary, Adelaïde, Aigneas... Mais si ça ne va pas bien sûr, je reste sur Niamh
Ensuite, mon deuxième point concernait l'avatar : Astrid est-elle négociable et si oui avec qui ?

Merci beaucoup beaucoup :mali:

- Drums of Autumn -

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 12:40

Moi qui pensait qu'Ashara avait répondu à ma question ...
BAH JSUIS PAS DÉÇUE What a Face
(Tiens prends un cookie)

Donnnnc... pour le prénom il est tout à fait négociable, j'ai pris le premier qui me tombait sous la main. Après je suis pas fan d'Adelaide. Pour Aigneas je suis pas sure parce que c'est un prénom qui revient vraiment beaucoup dans les fiches de prez de tout le monde, comme prénom d'une mère, tante, sœur ou jesaispasquoi. Cela dit ça peut aussi être un prénom qu'on lui a donné justement par rapport à une ancêtre. Idk (ceci était un commentaire utile /facepalm)

Pour le vava écoute propose et on verra je suis pas fixée mais je suis chiante quand même (/sort). Bon après c'est sa sœur à Logan pas sa meuf donc jpeux faire un effort mdrrrr
Elle a juste du coup Adélaïde Kane et Alicia V en ailleules si ça peut aider Razz et hardy en bro quoi

Voilà voilà j'espère avoir répondu à tes questions

langrenn

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 13:41

J'accepte le cookie avec plaisir

Pour le prénom, je partirai dans ce cas sur Lyanna ou Mary je pense, j'attends ta préférence

Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que je sèche pas mal Je peux te proposer Gemma Arterton, Rose Leslie, Lily James, Elizabeth Olsen, Celina Sinden ou Zoey Deutch Smile Si aucune ne te convient, bien évidemment je reste sur Astrid

- Drums of Autumn -

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 13:56

Lyanna, comme ça je pourrais l'appeler Nana

GEMMAAAAA (je meurs) mais y a Isobel qui l'a prise alors faut que tu te sentes de te fighter pour un vava  
Sinon dans l'ordre je dirais Rose , Elizabeth, Lily, Celina, Zoey (mais j'aime pas trop les deux dernières)

langrenn

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 13:59

Lyanna ce sera alors

Pour ce qui est du vava, je suis pas du genre à aller me fighter ^^ Je te propose donc de prendre Rose en plus c'est une rouquine c'est mignon les rouquines Ou bien Emily Browning, as you wish

- Drums of Autumn -

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 14:03

EMILY EMILY EMILY
Aaaaaah Emily
(Mes feels)

Bon je sais que trop bien qu'elle est un peu casse burnes en ressources
Donc as you want entre Emily et Rose je les love toutes les deux

langrenn

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 14:20

As I’m an easy girl... je penche pour Rose mais on vient de me faire penser à Natalie Portman aussi

- Drums of Autumn -

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 14:29

Mdrrrr

Nope pas portman elle m'énerve (idk why mais c'est comme ça)

- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 28
✧ Pseudo : langrenn ou Marine
✧ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
✧ Crédits : Glass Skin
✧ Disponibilité : 7/7 en présence, 3/7 en RP

✧ Time Traveller : depuis la dernière équinoxe d'automne, cette sale gosse s'est évaporée au 18e siècle au plus grand damn de son frère.
✧ Occupation : Ecrivaine, chercheuse, globe-trotteuse, sans emploi fixe à vrai dire.
✧ Allégeance : Toujours fidèle à sa famille, ça n'a pas changé au 18e. Elle n'est loyale qu'aux MacThorn et au savoir.
✧ Relations : Logan MacThorn + son frangin

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 14:46

Je suis làààààà bon mon coeur balance entre Rose et Astrid donc je suis en train de me décider mais je suis là

- Dragonfly in amber -

+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + vos questions   Dim 22 Avr - 22:55

@Sorcha MacThorn Je vais aussi mettre en place les pré-liens, ça aidera bien oui Smile

@Logan MacThorn J'étais un peu débordée ce week-end, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Pour l'Hollow c'était effectivement prévu (mais à développer peut-être à la prochaine version) Mais en effet, pour les clans ça pourrait être une bonne solution. De toute façon je m'en occupe cette semaine, je vous tiendrai tous au courant de sa mise en place

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + vos questions   

+ vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2