AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- not all those who wander are lost -
✧ Parchemins : 67

MessageSujet: + vos questions   Mar 27 Mar - 16:02

Vos questions

not all those who wander are lost
Bonjour et bienvenue à vous chers invités ! Cette partie a été crée spécialement pour vous, afin que vous puissiez venir poser vos questions à propos du forum, d'un avatar, d'un personnage ou encore venir demander de l'aide si vous avez une quelconque hésitation. Vous pouvez également venir demander quelques liens en réserve, avant-même de vous inscrire sur le forum. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de poster un nouveau sujet (au titre explicite) dans cette partie, les membres et le staff seront très certainement ravis de vous aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofscotland.forumactif.com

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 26
✧ Pseudo : kitsune
✧ Avatar : alicia vikander
✧ Crédits : fleurdevie
✧ Disponibilité : 4/7 en théorie, bien que cela varie entre le plus et le moins selon les périodes de travail

✧ Époque actuelle : 18ème siècle
✧ Time Traveller : Sorcha n'est pas encore au courant de la possibilité de voyager dans le temps mais les évènements en cours risquent de l'aiguiller sur de possibles bévues et inepties contrariantes
✧ Occupation : pupille de Fingal Meadows, elle fut envoyée sur ses terres pour devenir la demoiselle de compagnie de lady Moyra Meadows.Incapable de rester immobile trop longtemps malgré son amour des livres dès qu'elle eut appris à lire, on trouva rapidement une occupation à l'enfant trop curieuse. Avec le temps, sa profession devient plus officieuse au fur et à mesure où la situation politique l'exigeait, faisant alors office de chouette voyageuse entre deux clans à la barbe et sous la cape des hollow.s.
✧ Allégeance : Nièce de laird envoyée chez un autre pour s'assurer des alliances et des endoctrinements, son allégeance va autant à ce père absent qui lui manque qu'à cet oncle laird chez qui elle va. Une complexité lui donnant parfois le tournis au fur et à mesure où les pions se posent sur l'échiquier, notamment avec la cause d'un petit groupe de résistants dans leur quête de rendre l'Ecosse plus sûre en faisant tomber le crépusculaire des hollow.
✧ Relations : moira meadows ; demoiselle de compagnie et amie.

MessageSujet: question de chronologie et de sphère politique   Ven 13 Avr - 15:05

Bonjour,

Je viens dans cette catégorie afin de savoir si votre chronologie suit celle de Pottermore et toutes les informations qu'on peut glaner sur le monde de Harry Potter ?
Ainsi, est-ce qu'on prend en compte le fait qu'il y ait déjà des ministres de la magie (remplaçant le roi pour les moldus) ? Je pose la question car à la lecture de l'importance des clans, je n'ai pas l'impression qu'on prenne ce côté-ci en compte. Ou alors, c'est moi qui n'est pas compris (c'est possible, aussi ). Idem pour la violation du Code international du secret magique, apparement par des créatures magiques comme des vampires, de 1747 ? ou encore la nouvelle révolte des Gobelins de 1770 ?
Car du coup, qui est la grande instance magique qui régit l'ensemble des clans ? Est-ce les clans, indépendamment, chacun de leur côté et jouant donc d'influence pour maintenir un semblant de paix et d'accord ?  

Autre question, vous dites que le contexte prend place entre 1758 et 1778, soit vingt ans. Est-ce qu'on peut jouer n'importe quelle année entre ces deux dates ? Comment les intrigues pourront-elles se mettre en place si elles peuvent être déjouées par avance ? je m'emmêle surement les pinceaux (j'en suis certaine, même ) du coup, je viens poser mes questions embrumées.

LA MANDRAGORE

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Ven 13 Avr - 15:19

bonjour

nous avons fait une demande de partenariat mais il n'y a pas de fiche ni de bouton ..

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 117
✧ Pseudo : yavanna (anna).
✧ Avatar : Natalie perfect Dormer.
✧ Crédits : Melopée.
✧ Disponibilité : 7/7 jours.

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
✧ Relations : + Nerys Doriath
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + vos questions   Ven 13 Avr - 17:16

Sorcha alors, je pense déjà qu'en répondant à ta seconde question, ça éclairera un petit peu ces points d'ombres ! Laughing Le jeu se déroule bien en l'année 1758 pour le 18ème siècle et en 1978 pour le 20ème siècle (je pense que tu as du confondre les chiffres ). Donc c'est plutôt un écart de 220 ans entre ces deux dates hihi !

Pour ce qui est du reste, à vrai dire, on partait du principe que l'Ecosse des années 1700 était indépendante de l'Angleterre et donc régit seulement par les différents clans (sur ce point-là, on ne suit pas la chronologie exacte dans HP). Il est vrai que ce n'est écrit nul part, mais il existe des Conseils réunissant chaque année les différents lairds pour tenir le pays. Ce ne sera que bien plus tard que l'Ecosse appartiendra à l'Angleterre (et je vais le rajouter dans la Chronologie).
Sinon, plusieurs révoltes de gobelins ont donc déjà eu lieu et d'autres arriveront encore. Que ce soit en Ecosse, en Angleterre ou en France, ils étaient traité plus ou moins de la même façon. On met juste de côté les histoires avec le ministère de la magie anglais Après pour être honnête, je ne me souvenais plus du tout de cette histoire de violation du Code international du secret magique par les vampires Mais puisqu'il s'agit d'un code tenu par tous les pays, on peut imaginer que la plupart des sorciers l'ont adopté, dont ceux d'Ecosse.

Enfin, pour les intrigues, nous avons fait exprès dans la chronologie de laisser une part d'ombre entre les années 1751 et 1776   L'Hollow a détruit de nombreux documents, et même pour un historien accompli du 20ème siècle, il est très compliqué de retrouver des éléments pouvant prétendre avoir une portée historique.

Toute ces questions sont vraiment intéressantes et je pense du coup ajouter une petite annexe politique afin de préciser au mieux le fonctionnement politique de l'Ecosse du 18ème siècle. J'espère avoir répondu correction à tes questions

La Mandragore, en effet, j'en suis navrée !  Je vais arranger ça tout de suite et répondre à votre demande par la suite I love you

- Dragonfly in amber -
✧ Disponibilité : 4/7 en théorie, bien que cela varie entre le plus et le moins selon les périodes de travail

✧ Time Traveller : Sorcha n'est pas encore au courant de la possibilité de voyager dans le temps mais les évènements en cours risquent de l'aiguiller sur de possibles bévues et inepties contrariantes
✧ Occupation : pupille de Fingal Meadows, elle fut envoyée sur ses terres pour devenir la demoiselle de compagnie de lady Moyra Meadows.Incapable de rester immobile trop longtemps malgré son amour des livres dès qu'elle eut appris à lire, on trouva rapidement une occupation à l'enfant trop curieuse. Avec le temps, sa profession devient plus officieuse au fur et à mesure où la situation politique l'exigeait, faisant alors office de chouette voyageuse entre deux clans à la barbe et sous la cape des hollow.s.
✧ Allégeance : Nièce de laird envoyée chez un autre pour s'assurer des alliances et des endoctrinements, son allégeance va autant à ce père absent qui lui manque qu'à cet oncle laird chez qui elle va. Une complexité lui donnant parfois le tournis au fur et à mesure où les pions se posent sur l'échiquier, notamment avec la cause d'un petit groupe de résistants dans leur quête de rendre l'Ecosse plus sûre en faisant tomber le crépusculaire des hollow.

MessageSujet: Re: + vos questions   Ven 13 Avr - 17:29

En effet, une fois l'incohérence des dates sautant à mes yeux ca va tout de suite mieux  (je m'implorais à avoir mon quota de sommeil ce soir ).

Donc pas de ministre mais seulement une réunion des différents lairds (avec surement des conseillers et autres autour je suppose) pour pouvoir maintenir l'Ecosse sorcière à flot. Merci beaucoup pour ta réponse. Concernant la violation du Code, je t'avoue que je suis allée chercher sur EHP et wikiHarryPotter pour en savoir plus sur ce qui pouvait bien se passer à cette époque Est-ce qu'il serait possible de savoir un peu plus la politique (ou en tout cas la ligne de conduite) de chaque laird de clan ? A moins que cela ne soit posé par les premiers membres qui arrivent et que vous complétiez après ?

tu as parfaitement répondu et je t'en remercie. C'est moi qui pose pleins de questions pour pouvoir cerner l'ambiance du forum, aussi

Après, si vous avez besoin d'aide pour des idées ou autres, n'hésitez pas ! (quitte à être chiante, autant que cela ne serve   ).

fairy cheshire

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Lun 16 Avr - 16:07

coucouuu

déjà, félicitation pour l'ouverture de ce forum, ça change des forums hp qui se passe dans une école ou sous la domination des mangemorts et c'est appréciable même si les univers dark, c'est inspirant aussi

enfin bref, j'ai un peu flashé sur un scénario même si je ne peux pas m'inscrire actuellement... j'ai un peu trois prez en cours et j'suis un peu en PR sur tout mes autres forums donc, m'inscrire maintenant serait une trèèès mauvaise idée parce qu'avec la reprise du taf, faut que je trouve un équilibre enfin, je raconte ma vie mais on s'en fout. le scénario sur lequel j'ai flashé, c'est celui avec Mackenzie Foy pour les plus curieux mais bon, si elle est prise/tentée quand j'arrive... tant pis, je ferai avec

tout ce blabla inutile pour poser cette question très con mais, est ce que c'est important de connaître l'univers d'Outlander pour jouer sur le forum ? parce que je ne regarde pas du tout cette série je devrais mais, j'ai trois milliards de séries/animes/dramas à regarder soooo je fais des choix

- Dragonfly in amber -
✧ Parchemins : 17
✧ Pseudo : meltingjoe.
✧ Avatar : kit harington
✧ Crédits : .
✧ Disponibilité : .
✧ Time Traveller : Ainsley n'a aucune idée des voyages dans le temps
✧ Occupation : émissaire de son frère Keith (laird Woodwind)
✧ Allégeance : les Woodwind officiellement, l'Hollow officieusement
✧ Relations : keith windwood ; frère et némésis
isobel windwood ; belle-soeur et amante

MessageSujet: Re: + vos questions   Lun 16 Avr - 16:22

Bonjour  I love you rejoins-nous on est très bien sur CoS  

Je permets de répondre aux questions (Ashara/Archi me tapez pas )
Alors pour ce qui est du scénario, je crois que quelqu'un s'est inscrit pour Moyra mais que la personne n'a pas posté sa fiche ni rien, donc le champ est plutôt libre

Et ensuite, pour ce qui est de l'univers, je n'ai jamais vu Outlander non plus (shame on me ) et les annexes sont très bien pour comprendre le forum, tu n'as pas besoin d'avoir suivi la série.
Et si tu as des questions sur des points qui n'ont pas été abordés, les admins se feront un plaisir de te répondre

Rejoins-nous :omg:

Méphisto

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Lun 16 Avr - 19:33

Bonjour,

Alors voila, j'ai un peu suivi le forum sur bazzart sans pour autant avoir d'idées de personnages. J'ai des idées, mais pas d'illuminations, et pourtant je souhaiterais vraiment vous rejoindre. J'ai un peu zieuté les scenarios, mais je n'ai pas eu de coup de cœur. De fait, je me permets de venir vers vous pour voir si quelques un des joueurs auraient des envies de liens, ou des personnages à proposer, ou quoi que ce soit dont je pourrais m'inspirer pour mon personnage et ainsi combler un vide ou un manque! J'ai une préférence pour les personnages masculins, mais sait-on jamais je pourrais trouver une idée de personnage ou de lien féminin intéressant, je ne suis pas fermée!

Voila voila!
En tout cas je vous remercie d'avance, et vous félicite pour ce très joli forum!

- Dragonfly in amber -

✧ Time Traveller : elle errait sans but lorsqu'elle s'est retrouvé happée par les méandres du temps. Alors une nouvelle vie s'est offerte à elle. Quinze ans plus tard, elle s'apprête une fois de plus à traverser les pierres...
✧ Occupation : fille de bonne famille, nièce d'un laird, elle était prédestinée à occuper le simple rôle d'épouse. Malgré tout, elle s'est découvert une passion inébranlable pour la réalisation des potions et occupe le poste d'apothicaire deux cent ans plus tard.
✧ Allégeance : elle n'a jamais eu à prêter allégeance à quiconque, bien qu'elle soit la nièce du feu laird MacMoors. Aujourd'hui, elle ne prête allégeance qu'à elle-même et sa quête pour retrouver sa fille.
+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + vos questions   Lun 16 Avr - 20:01

Fairy Cheschire tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et encore plus à mon scénario ( ) ! C'est toujours très dur de se tenir qu'à un certain nombre de forum quand on a beaucoup d'idées qui fourmillent dans notre tête ! Tout ça pour dire déjà que Moyra est tout à fait libre, le membre s'étant inscrit avec n'ayant encore rien posté. Smile
Ensuite Ainsley a bien répondu, tu n'es absolument pas obligée de connaître l'univers d'Outlander ! Il s'agit principalement d'une inspiration et tous les éléments que nous avons repris de la série et qu'il faut savoir sont écrits dans les annexes. Razz Sans oublier que le monde sorcier est très différent du moldu, donc il est beaucoup plus facile pour vous de vous approprier l'univers. I love you
Par ailleurs, nous sommes tous là pour répondre à tes questions si jamais tu en as ! Smile

Méphisto un grand merci pour ce gentil commentaire, je suis vraiment heureuse que le forum plaise !
Alors pour ma part, je ne recherche pour l'instant pas de lien particulier, ou du moins, ça dépend de l'époque qui t'intéresse le plus pour créer ton personnage. As-tu déjà une préférence ? Ceci dit, je crois que @Ainsley Woodwind recherche un frère alors je vais le laisser te proposer son idée

Méphisto

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Lun 16 Avr - 20:07

Salut salut!

Oki doki, j'attends de voir ce qu'elle pourrait proposer! Pour ma part je n'ai pas particulièrement de préférences, tout me va!

- Dragonfly in amber -

MessageSujet: Re: + vos questions   Lun 16 Avr - 21:03

Coucou à vous deux (et j'espère vous voir débarquer bientôt parmi nous  :omg: ),
Je viens vous rassurer concernant les questions sur l'univers : je pose moi-même beaucoup de questions et les admins sont toujours présents et bienveillants pour répondre (la preuve, Ashara ne m'a pas encore tué pourtant je dois en être à une quinzaine de petites questions merdiques sur la renaissance sorcière  Arrow ) donc don't worry, vous arrivez très bien à trouver votre place parmi nous  

Je viens surtout après avoir lu la demande de Mephisto sur de potentiels liens ou recherches de personnages masculins. Pour ma part, j'en aurai deux (une fois que j'aurai terminé mon histoire. Les deux personnages seront en proposition de pré-lien et de scénario) qui sont importants pour mon personnage.
Le premier n'est autre que son frère aîné, Ranald. Il est actuellement gardien de la magie (sorte de chevalier sorcier entre brigadier et auror des temps modernes) des Macthorn et doit protection envers son oncle, le laird. Il a vingt-neuf ans et je l'imaginais bien dans une jeune relation maritale (mais c'est assez libre sur ses engagements). Leur père était l'aîné de l'ancien laird mais c'est un bâtard, ce qui fait que Ranald et Sorcha sont assez éloignés du pouvoir mais les macthorn ne leurs en tiennent pas rigueur et ils sont bien intégrés à Gowan (chef-lieu des macthorn), leur père étant même le conseiller du laird. De part son statut de gardien de la magie (à un poste assez élevé, sorte de chef en second), Ranald mène plusieurs quêtes et enquêtes pour s'assurer que les lois sont respectées et les malfrats corrigés, ce qui lui donne plus de fil à retordre depuis la victoire des hollow car comme les autres, il doit leur porter allégeance mais il les rejette officieusement si bien qu'il est au coeur d'une future rébellion avec sa soeur, envoyée chez les meadows. Tous deux, ils font office de "hiboux voyageurs" pour faire passer les missives secrètes entre macthorn et meadows afin d'aider et de faire gagner la cause à un plus grand nombre (surtout que les meadows ont une partie de leur clan partis vers la France pour se révolter). Ranald est un sorcier d'honneur mais avec ses faiblesses, ce qui le rend plus humain. Le personnage est assez libre en réalité (en-dehors du lien qui unit frère et soeur et de leur volonté commune de refaire dorer la communauté sorcière des clans et de la magie blanche). Je ne me suis pas penchée sur les avatars pouvant correspondre et autres donc ca sera à toi de voir

Le deuxième est un lien plus complexe où je n'ai pas encore posé toutes les bases (je t'avoue que j'hésite beaucoup sur la tournure donc ca sera en construction pour l'instant. On pourra donc voir ensemble). En gros, il s'agit de Balthaïr O'Neill, un gardien de la magie des Meadows sous les traits de Max Irons surement ou encore Ben Barnes, je ne sais trop.  parce que bon, comment résister à çà ?!
Spoiler:

C'est le fils du cousin du laird Meadows (une lignée assez lointaine mais plus ou moins proche pour qu'il soit venu faire son service militaire chez les meadows), un sorcier assez hautain et condescendant avec qui Sorcha a toujours eu du mal à communiquer (lui trop rigide sur les règles et elle trop volubile et jugée inconsciente) qui sera impliqué de près dans cette rébellion puisqu'il fera partie des superviseurs la guidant sur le terrain, étant en relation directe avec la partie du clan qui se soulève près des côtes anglaises et françaises. Sauf qu'on n'a plus de nouvelle de lui et de son escouade depuis plus d'un mois. On sait juste qu'ils ont été attaqué sur les terres des Woodwind (devant les traverser pour accéder aux plages de l'est) et sont portés disparus depuis. Beaucoup de rumeurs induisent qu'il a été fait prisonnier dans les geôles des Woodwind, d'autres qu'il serait mort assassiné ou encore qu'il se serait tout simplement barré en abandonnant. Sauf que, aussi brutale et raillante était leur relation, Sorcha ne voit pas Balthair comme quelqu'un qui aurait pu fuir et abandonner. Il avait trop d'honneur pour cela et elle a raison (l'une des deux premières options sera donc la bonne et dans tous les cas, il est mort à l'heure actuelle). Mais voilà que débarque un sorcier ressemblant comme deux gouttes d'eau à Balthaïr, avec sensiblement le même caractère (sauf qu'il est plus avenant et fier), retrouvé dans les bois voisins totalement désorienté. On accuse un sortilège d'amnésie ou autre pour expliquer le fait qu'il n'a pas de souvenir de qui il était et autres mais la vérité est qu'il s'agit d'un sorcier venant du XIXe siècle, emporté par le voyage dans le temps à travers les pierres. Ancien soldat durant les guerres mondiales, il était en convalescence dans sa famille avant d'être emporté. Pour survivre et s'acclimater, il va donc se faire passer pour ce Balthaïr mais son caractère plus souriant et taquin, plus jovial que l'ancien Balthaïr qui ne voyait que carrière et droiture, met la puce à l'oreille de Sorcha sur un problème qu'elle ne peut nommer. Pire alors qu'ils commencent à badiner et se chercher car ses sensations sont alors différentes : l'ancien Balthaïr l'énervait et lui donnait des envies de massacre bien que du même point de vue politique alors que le nouveau fait naître des papillons étranges en elle et vice-versa. Il s'agit donc d'un lien plus tourné vers la romance (mais avec son lot de drama sinon cela ne serait pas drôle) et qui aura un rôle dans la future rébellion bientôt mise en oeuvre

Désolée pour le gros pavé que cela fait
Mais si cela ne te tente pas, on peut trouver toute sorte de lien : le père de Sorcha et Ranald (Caelum Macthorn), l'ancien promis de Sorcha qui s'est fait discrédité avec sa famille car n'ayant pas pris part à la grande bataille à leurs côtés, un Hollow suspicieux, un métayer ami d'enfance, etc. La liste peut être longue, tout dépend ce que tu souhaites jouer en fait :omg:

fairy cheshire

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Lun 16 Avr - 21:36

je savais pas qu'une Moyra s'était inscrite et même si vous me dites qu'elle a rien posté, je vais attendre. j'aime pas la compétition puis, comme je l'ai précisé, je peux pas m'inscrire maintenant. je vais mettre très longtemps à faire ma prez sinon
et maintenant, je suis en pleine hésitation parce que les pré-liens de Sorcha me tentent carrément :omg: j'ai un petit faible pour le frère aîné, d'ailleurs (même si le perso avec Irons est hyper intéressant aussi) m'enfin, je me deciderai quand je pourrai m'inscrire parce que je viendrai sur ce forum, c'est sûr et certain

Méphisto

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Mar 17 Avr - 7:27

Coucou Sorcha,

C'est super sympas de proposer tes idées, et ne t'inquiète pas pour le fait que ce soit des pavés, ça donne au moins toute la mesure des personnages. Pour ma part, j'aime beaucoup le second personnage que tu proposes. Ça donne plein d'idées de retournements de situations possibles, et puis ça laisse une porte ouverte sur un caractère assez torturé pour le personnage. La guerre ne laisse jamais personne indemne, et ce même si l'on essaye d'en cacher les écorchures les plus profondes. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup! Bon j'ai une préférence pour Ben Barnes niveau avatar, même si en général je joue des personnages beaucoup plus âgés. Ca va me changer! XD

Si tu m'acceptes dans ce possible rôle, et bien je suis toute ouverte à la discussion, et à en apprendre plus.

^^

- Dragonfly in amber -

MessageSujet: Re: + vos questions   Mar 17 Avr - 10:15

Ravie que mes idées de personnage vous inspirent  J'accepte tout le monde, il n'y a pas de problème là-dessus

clairdelune

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Mar 17 Avr - 20:13

Bonjour à vous I love you

Déjà, merci pour ce magnifique forum, qui rassemble deux de mes passions : HP & Jamie Outlander

J'aurai une petite question.
J'adore, avant de m'inscrire, aller lire les fiches des membres (suis-je la seule à faire ça, rassurez-moi) Et j'ai flashé sur Ainsley. En même temps ... JON QUOI Et j'ai vu qu'il parlait d'une certaine Isobel dans sa fiche ? (ok, ça fait un peu fouine là)

Ma question serait donc, ce personnage sera-t-il jouable ? Ou peut-être que quelqu'un est déjà prévu sur le coup ?
Dans tous les cas, je préviens, ce lien m'intéresse énormément, même si je suis déjà sur deux forums actuellement, mère de famille, que je gère ma société, mais que, punaise, pourquoi vous faites des perso si intéressants

Voilà, c'est tout
Encore plein de wow pour ce magnifique forum.

- Dragonfly in amber -

MessageSujet: Re: + vos questions   Mar 17 Avr - 23:38

@méphisto et @clairdelune, comme l'a dit Ashara I love you , j'avais prévu de rédiger deux scénarii qui sont Keith Windwood et Isobel Windwood (le laird et la lady du clan Windwood) respectivement le grand frère et la belle-soeur d'Ainsley qui ont déjà deux enfants.

Keith Windwood (je l'avais imaginé avec la tête de Clive Standen), Keith et Ainsley sont des frères qui ont été mis en compétition depuis leur naissance. Les parents ont toujours privilégiés (surtout le père) Keith parce que le plus âgé, le futur laird et le meilleur dans tout ce qui est la direction de la vie du clan. Ils se sont aimés comme des frères dans l'ombre et détestés devant le public comme ils pensaient le désirait leurs parents. A la mort du patriarche, le ressentiment qu'Ainsley éprouvait face à son frère qui avait tout (le pouvoir, le titre d'ainé, la plus jolie femme) s'est intensifié. Keith peu désireux du pouvoir avait promis à Ainsley d'abdiquer pour lui laisser la place de laird et d'aller s'occuper des baguettes magiques (ici c'est une idée au choix, mais je l'imaginais bien aimer fabriquer des baguettes). Mais des rumeurs courent sur Ainsley qui le dirait proche de l'Hollow. Et même si Keith aime son frère, il ne peut laisser l'Hollow s'emparer d'un des six clans. Il a donc accepté le titre tout en gardant Ainsley comme émissaire afin de l'avoir à l'oeil.
Depuis les deux frères sont en froid, Ainsley le hait de l'avoir trahit et se retranche dans ses quartiers. Il rumine une vengeance depuis plusieurs années et sa haine envers son frère ainé ne tarie pas.

Isobel Windwood (plutôt du style de Gemma Arterton), elle elle est arrivée chez les Windwood par un mariage avec Keith. Je l'imaginais faire partie d'un des autres six clans avant cela. (vous pouvez inventer un passé de voyageuse si ça vous fait plaisir, ça serait même très intéressant puisque j'imaginais que ni Keith, ni Ainsley ne seraient au courant) C'est une jeune femme plein de ressources avide de pouvoir. Elle était très heureuse de se marier à un futur laird et elle s'est empressée de lui faire des enfants. Cependant c'était sans compter l'attirance indéniable entre Isobel et Ainsley, si indéniable que la jeune sorcière ne saurait pas dire qui est le père biologique de sa dernière petite fille. Elle se retrouve coincée entre une querelle de frère (elle penche bien plus pour Ainsley mais elle ne veut pas lui dire non plus qu'il est le père de sa fille de peur qu'il le dise à la terre entière).
Le personnage n'est pas entièrement défini, ce n'est qu'une petite ébauche. Mais si tu veux la jouer un peu manipulatrice ça serait super. Avec des motivations cachées pour aider son clan, ses propres desseins et tout ça, j'adorerais. Qu'elle soit capable d'un retournement de situation, qu'il y ait beaucoup de drama

REJOIGNEZ NOUS, même si mes scénarios ne vous plaisent pas, on pourra se trouver des liens de ouf.
N'hésitez pas à jouer des membres de l'Hollow

Clairdelune

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 11:43

Merci pour ces précisions, ça me donne encore plus envie, du coup I love you
Concernant le voyage dans le temps, serait-il possible d'imaginer quelque chose à la manière de Outlander, justement ? Par exemple, la mère d'Isobel aurait fui son époque. J'imaginais bien 1945, étant juive, son mari lui aurait conseillé de se cacher, suite à une grossesse toute récente (d'Isobel donc). Elle aurait atterri en Ecosse puis aurait voyagé à travers les pierres, je ne sais pas encore comment, mais ce serait arrivé. Elle aurait été recueillie par un clan, puis se serait mariée, un peu pour se faire sa place, avec un laird.
Elle n'aurait jamais caché la vérité à Isobel, jugeant que c'est une force, et cette dernière aurait grandi avec, sans pour autant chercher à voyager à son tour. Et elle aurait pris un peu le caractère de sa mère, femme indépendante, cherchant le pouvoir pour ne pas disparaître (parce qu'un peu trop marquée par la guerre).

Je ne sais pas, c'est envisageable ?

MKG

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 15:17

Hellow there cheers

Ma comparse et moi-même (srtt ma comparse en fait) projetons assez fortement de nous inscrire sur ce fort joli forum (sans déc)

Elle penche assez fortement pour jouer dans le 18eme, et moi le 20ème.
Mais ! (Bah oui sinon je serais pas là) j'ai quelques difficultés à projeter un perso sur le fow, malgré deux idées qui se battent en duel, because .... je vois pas trop quel est le contexte pour le 20eme. Disons que pour le 18eme, Hollow, les batailles, tout ça, ça rapproche. En tout cas ça rassemble les gens/perso autour d'un truc. Maiq pour le 20eme du coup, il y a quelque chose d'un peu fédérateur (école, groupuscule qui décide d'éclaircir les events obscurs, gangs de tarés qu'a décidé de changer me monde en changeant le passé .....) ?? Ou c'est juste des sorciers «isolés» qu'on décide de rapprocher (ou non #ermite) selon ce qu'on fait de nos persos ? Et en gros le seul truc fédérateur pour les 20emes, bah c'est le 18ème??

Suis je claire dans mon interrogation ?? X)) j'ai pas trop l'impression je fais de mon mieux #boulet

Ah et pi autre question, les clans sont décrits pepur le 18ème et si j'ai bien compris, leur influence et tout ça c'est calmé avec le temps. Mais du coup on peut quand même faire des liens avec nos 18emes ??
Et du coup, au 20eme, ils seraient dans quel état tout ces clans ??
Désolée si y a la réponse qqpart mais je suis sur téléphone alors j'ai peut être raté des trucs /facepalm

Merci d'avance pour vos réponses

- Dragonfly in amber -

+ Moyra Meadows
+ William MacMoors

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 16:31

Salut à toi MKG I love you
Je suis ravie que le forum te plaise, ainsi qu'à ta comparse
Pour répondre à ta première question, pour l'instant, la période du 20ème siècle est plutôt calme (je dis bien pour l'instant Laughing). Donc actuellement, il n'y a pas vraiment d'élément fédérateur, juste la vie quotidienne en Ecosse (il ne faut pas oublier que les sorciers se déplacent très facilement donc l'échelle du pays est plus "petite"). La première intrigue va d'ailleurs être bientôt lancée, et il s'agira de disparitions et autres faits divers que je ne vais pas dévoiler pour l'instant. Cette première intrigue lancera une série d'événements qui pourront alors fédérer les personnages. Je ne sais pas si je suis vraiment claire
Nous avons souhaité orienter le forum vers une évolution concrète, donc la paix et la quiétude qui règne en Ecosse au 20e siècle ne sera pas de rigueur très longtemps. Seulement, tout révéler ici reviendrait à révéler le cœur des intrigues que j'ai en tête, ce qui m'est donc impossible mais voilà, il faut juste retenir que si pour l'instant il ne se passe rien d’extraordinaire pour ce siècle, les choses risquent bientôt de changer. Smile

Ensuite, pour ce qui est des clans, ce n'était peut-être pas assez explicite dans les annexes Ils ont aujourd'hui plus ou moins disparus, du moins la fonction du clan n'est plus du tout d'actualité. L'Ecosse fait parti de l'Angleterre et dépend donc du Ministère de la Magie anglaise. Suite aux questions très pertinentes d'une membre, une annexe politique va être mise en place.
Cependant, il est tout à fait possible de jouer les descendants, avec le même nom ou non, ayant gardé une certaine notoriété ou pas (dans le sens "vieille grande famille"). En fait, c'est assez libre. En 200 ans, il peut s'en passer des choses et les arbres généalogiques peuvent être assez fournis.

Je ne sais pas du tout si j'ai bien répondu à tes questions ?

Lya

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 16:48

Coucou Smile

Déjà tout d'abord bravo pour cette petite merveille qui m'attire depuis quelques jours.

En pleine recherche de personnage je me demandais s'il est possible de jouer une fille du couple Meadows ?
Car si c'est le cas je voyais bien en avatar Sophie Turner ou Eleanor Tomlinson, entre les deux mon cœur est indécis

Dans tous les cas bravo encore pour ce magnifique forum

- Sassenach -
✧ Parchemins : 21
✧ Pseudo : Yuko
✧ Avatar : Adelaide Kane
✧ Crédits : UC
✧ Disponibilité : Le plus souvent possible

✧ Time Traveller : UC
✧ Allégeance : Le clan MacThorn, son frère (l'actuel Laird) et un son propre intérêt
✧ Relations : Laird du clan MacThorn, son frère. Il peut être son meilleur ami comme son pire ennemi. Uni à la vie, à la mort, malgré leur différence d'âge ils sont très proches et il fera tout pour protéger sa sœur.

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 16:56

Coucou !!
Je ne vais pas t'aider à répondre à la question principale, mais s'il faut aider pour choisir un avatar je dirais Eleanor car on la voit trop peu, et c'est dommage !! Elle est tellement

Breeeef sorry les admins si j'avais pas le droit de poster ici

MKG

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 17:11

C'est paaaarfait

Merci tout plein
J'arrive...
.... quand je me serais décidée entre mes deux loustiques

- Dragonfly in amber -

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 18:09

@clairdelune, oui tout est possible, si tu la choisis c'est ton perso
En plus ça irait carrément avec le côté manipulation d'Isobel

- Dragonfly in amber -

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 19:15

@Ashara Lochouarn a écrit:
Suite aux questions très pertinentes d'une membre, une annexe politique va être mise en place.
Je ne vois pas de qui tu parles

Lya > il faut craquer. Craquer pour cette petite beauté n'est pas une hérésie, juste une nécessité Pour ma part, tout dépend quel côté tu veux donner à ton personnage mais je dirai bien Eleanor également car il est vrai qu'on ne la voit pas assez souvent alors qu'elle est magnifique.
D'ailleurs, je pourrai te proposer un lien avec Sorcha, puisqu'elle est la demoiselle de compagnie de ta soeur, Moyra malgré le fait qu'elles aient dix ans d'écart

Lya

Invité

MessageSujet: Re: + vos questions   Mer 18 Avr - 19:30

Je pense que mon âme est déjà vendue et que je vais craquer dans tous les cas
Je pensais faire une fille Meadows à la santé fragile lors de son enfance. Nombreuses furent les maladies qui manquèrent de l'emporter tout en la faisant passer pour l'enfant fragile de la famille. Cependant en grandissant la petite fleur fragile se transforma en une jeune femme déterminée et fière de sa famille qui compte participer de son mieux à nuire à l'hollows.
Voila pour le moment les grandes lignes de son histoire même si je risque de la torturer encore plus (car j'adore ça )
Et oui je ne peux dire non à la magnifique Alicia alors j'exigerais un lien avec toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + vos questions   

+ vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant