AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + SUJET COMMUN : event #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- not all those who wander are lost -
✧ Parchemins : 67

MessageSujet: + SUJET COMMUN : event #1   Mer 2 Mai - 20:42

Premier Event

intrigue une : les prémices d'une résistance
RAPPEL : CET ÉVÉNEMENT DÉROULERA SUR UN MOIS IRL ET UN MOIS ET DEMI INRP.
Vous pouvez poster à la suite pour participer au sujet commun ou en créer un privé.
Février 1958. Bien loin du climat de terreur qui règne au 18ème siècle, l’Ecosse magique s’apprête également à fêter Imbolc, dans une ambiance bien plus conviviale et chaleureuse. La tradition est restée la même : un grand gathering a lieu à Aviemore, où chaque sorcier descendant ou non des grands clans, peut venir participer aux festivités. Banquets, chants, danses et appel des clans, il s’agit de l’une des fêtes les plus attendues de l’année dans le pays et pour plusieurs raisons. Certains ne retiendront que le caractère festif et la nourriture qui y est excellente. Pour d'autres, il s'agit d'enjeux bien plus importants : avec le chant des pierres, les portes du temps vont à nouveau s'ouvrir à quelques lieux du château...

Situation : Vous venez d’arriver à Aviemore, anciennement chef-lieu des terres du clan Glengold. L'ambiance y est particulièrement festive et les convives arrivent peu à peu dans la grande salle du château, décorée avec goût par quelques volontaires venus des quatre coins de l'Ecosse. Tout est fait pour rendre le plus bel hommage à la déesse Brigit : sur le plafond enchanté flotte une voie lactée scintillante, tandis que les murs sont parsemés de lierres et de plantes grimpantes. Sur les côtés se trouvent des parterres fleuris et colorés, où flottent quelques cornemuses et autres instruments de musique émettant de douces mélodies celtes. Enfin, sur les nombreuses tables trônent un incroyable festin, dégageant des odeurs des plus délicieuses et attirant la curiosité (et la gourmandise) de nombreux sorciers. Pour l'instant, la fête n'a pas encore commencé, bien que les lieux commencent à se remplir considérablement. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofscotland.forumactif.com
avatar


- Drums of Autumn -
✧ Parchemins : 50
✧ Pseudo : RIDDERMARK (florence)
✧ Avatar : katie mcgrath
✧ Crédits : furiedheart, katiemcgrath & sign by astra
✧ Disponibilité : 7/7

✧ Époque actuelle : 20ème siècle
✧ Time Traveller : Le temps fascine Nerys qui rêve de régner sur le passé, le présent et le futur.
✧ Occupation : maîtresse de maison, écrivaine à ses heures perdues. reine de son propre royaume.

MessageSujet: Re: + SUJET COMMUN : event #1   Ven 4 Mai - 15:46

SET THE WORLD ON FIRE
Vêtue d'une longue robe noire mettant ses atouts en valeur et dont le design pourrait tout aussi bien venir du passé, Nerys Doriath s'avance dans l'allée menant au château, un bras noué autour de celui de son époux. Loin d'être les premiers arrivés, encore moins les derniers, les Doriath arrivent toujours à point nommé, savent ménager leurs entrées. Déjà, ils font tourner les têtes, les regards s'attardent tant sur la beauté de Nerys que sur la prestance que le couple dégage. Nerys se sent toute puissante, bien certaine d'être la tête qui pèse le plus lourd dans cette assemblée de demeurés. En s'aventurant d'avantage vers le château, en traversant son entrée et en déambulant dans le couloir menant à la salle de réception, Nerys ne peut s'empêcher d'afficher un sourire narquois. Elle aurait fait beaucoup mieux que ces amateurs. Pour commencer, elle n'aurait invité que l'élite de la sorcellerie écossaise et anglaise. Elle n'aurait accueillie que les sorciers dignes qui partagent ses idées et ses envies. Les sorciers capables de traverser les Pierres et d'accomplir le pire. Toutes ces couleurs, ces musiques enchantées, ces sourires niais plaqués aux visages. Autant d'éléments qui la dégoûte. « Ils font honte à la sorcellerie et n'ont même pas l'air de s'en apercevoir. » Elle adresse un clin d’œil à Ashara qui marche trois pas en arrière, les yeux écarquillées, se régalant au même titre que les autres. Plus de sourire, seulement des yeux pétillant qui trahissent une certaine forme de tristesse. Si l'opportunité leur est enfin donnée de traverser les Pierres, de se rendre dans le passé pour façonner leur présent, cette expédition signera également la fin de son amitié avec Ashara. Une amitié forgée à travers les années, plus solide que le roc. Mais pas invincible. Le temps ferait son travail et, tôt ou tard, leur belle amitié s'estompera avant de complètement disparaître. Elle tend la main vers son amie, liant ses doigts aux siens peut-être pour la dernière fois. « Tâchons de trouver de quoi nous rafraîchir. La soirée va être longue. »

(c) AMIANTE

_________________

❝ wild beasts wearing human skins.❞ dark hair, white face, red lips. winter has come and it brings the queen of destruction and her dark prince.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+ SUJET COMMUN : event #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF SCOTLAND :: Tambours de feu :: Les Highlands-